Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Seconde IGC
20 juillet 2010

Bonnes Vacances !

Bonjour à tous,
J'espère que vous profitez bien de ce mois de juillet. Comme convenu, je tâche de laisser ce blog ouvert. J'essayerais de rajouter des liens, de temps en temps. Vous pouvez poser des questions par l'intermédiaire des commentaires.
L'une de vous a proposé un petit texte à la publication, juste avant les vacances. (c'était un petit texte ludique qui s'amusait à comparer les membres de la classe avec des animaux. J'étais initialement d'accord pour le poster, mais finalement, j'ai préféré ne pas le faire, à cause de la présence de noms de familles, et de certaines comparaisons peu flatteuses pour certains / certaines... Que la personne m'excuse, je n'ai pas eu le temps ni l'occasion d'en parler vraiment avec elle.)
Encore bonnes vacances à vous !

Publicité
Commentaires
Blog de la Seconde IGC
Publicité
Publicité