Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Seconde IGC
19 mars 2010

L'école des mères : une suite

Monsieur DAMIS : - Je ne suis pas Angélique !

ERASTE : - Qui êtes-vous alors ?

M.D : - Je suis monsieur DAMIS. Et vous qui êtes vous ?

E : - Moi, je suis ERASTE. à part c’est mon père ?

M.D : - ERASTE ? Mon fils ?

E : - Oui, que faites-vous ici ?

M.D : - Je cherche Angélique. Et vous ?

E : - M’avez-vous entendu parler ?

M.D : - Non, mais répondez à ma question s’il vous plaît ?

E : - Je passais par là...

M.D à part : - Je ne le crois pas. Angélique n’est point là, je m’en vais de ce pas.

E : - Je vous dis à tout à l’heure pour le souper, père !

M.D : - A tout de suite.

Avec la participation de Elodie Laurent

Publicité
Commentaires
Blog de la Seconde IGC
Publicité
Publicité