Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Seconde IGC
18 janvier 2010

Ecrit d'invention - sujet libre

Un samedi après-midi banal, entourée d’une bande de copains, je passais un excellent moment à rigoler quand ils durent me laisser. Seulement un  restait en ma compagnie, pour prolonger ce moment. Continuons à bavarder sans faire attention au temps, je me rendis compte de l’heure et dû rentrer à contre cœur au plus vite ! Arrivant de justesse à pile deux  heures de retard chez moi, mes parents ne firent aucune remarque sur l’heure, ce qui me procura un soulagement. Ne m’attardant pas avec eux, je filais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Surement 10 minutes après avoir commencé à travailler, un appel d’un ami me parvint pour me demander de venir à une soirée improvisée. N’hésitant pas une seconde j’attrapais mon sac et mes clés pour les rejoindre. Ne pouvant pas louper cette opportunité de prolonger cette après-midi de rêves, je n’eu pas d’autres choix que d’y aller sans me retourner ! …

Publicité
Commentaires
Blog de la Seconde IGC
Publicité
Publicité